Phènomènes étranges Index du Forum Phènomènes étranges Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mes experiences vecu !!!!!
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Phènomènes étranges Index du Forum -> Votre part d'ombre.... -> Racontez vos propres phénomènes étranges
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
commeuneombre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 6/10/2006, 21:44 Sujet du message: Mes experiences vecu !!!!! Répondre en citant

donc deja d'entré je m'excuse pour mon hortographe !!!! j'ai deja pas mal de probléme lol !!!!!!
Alors !!! commencons s'il vous plait !!! alors !! lol je vais y ariver je cherche mes mots ...... c'est parti .....
Comme vous avez peut deja le lire dans l'origine des pseudo, il m'est arriver de voir des ombres dans ma chambre!! eh ba si sa vous arive franchement sa fou les boules !! lol
j'avais reussi a prendre une photo, on y voyait un rond blanc en guise de tête et puis un forme noire en dessous qui ressemblé assez a un corp !!!!!
Ensuite il c'est passer dans l'apartement a ma soeur des droles de sensation ! je sentai dans un couloir dans ondes "négative", j'ai eu raison car ma soeur a fait un reve cheloux pas lontemp aprés voyant qq dans ce couloir et le chien qui aboyait apres et quand ma soeur c reveiller le chien grogner toujour!!!! trop bizard ma parole !!!!!
voila j'en ai raconté un peu, je vais pas vous raconter toute ma vie !! ce serai trop long !!
Publicité

MessagePosté le: 6/10/2006, 21:44 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoprac54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 6/10/2006, 22:50 Sujet du message: ouarf Répondre en citant

En effet.
Bon moi ça n'était que des "ombres" de couleur bleu sans aucune forme distinct ki semblaient courir sur mes mur, il y a eu aussi des sensations de courant d'air tout autour de moi...

Pour ton orthographe bon je pense qu'il y a pire mais bon lol >>

Sinon si tu as réussi a prendre une photo ça serait interessant de pouvoir voir de quoi tu parles Smile

Le silence est pour les oreilles ce que la nuit est pour les yeux...
Visiter le site web du posteur
commeuneombre

MessagePosté le: 6/10/2006, 23:58 Sujet du message: Re: ouarf Répondre en citant

zoprac54 a écrit:

Sinon si tu as réussi a prendre une photo ça serait interessant de pouvoir voir de quoi tu parles Smile

je sais sa aurait été bien mé par peur de tout sa, garder une preuve comme sa, je me suis dis que cela pourai froisser, vexé, chez pas comment dire, l'esprit et donc qu'il se manifeste plus souvent !!!!! voila ! dzl pour vous tous Embarassed
zoprac54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 7/10/2006, 10:05 Sujet du message: Re: ouarf Répondre en citant

commeuneombre a écrit:
zoprac54 a écrit:

je sais sa aurait été bien mé par peur de tout sa, garder une preuve comme sa, je me suis dis que cela pourai froisser, vexé, chez pas comment dire, l'esprit et donc qu'il se manifeste plus souvent !!!!! voila ! dzl pour vous tous Embarassed

T'inquiété pas c'est pas grave, je pense que l'on peut soit même pouvoir imaginer.

Rama
Ombre
Ombre

MessagePosté le: 8/10/2006, 01:54 Sujet du message: Mes experiences vecu !!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous
Bonjour commeuneombre

Les ombres dont tu parle sont couramment aperçues.
En fait, c'est souvent lié à autre chose.
A toi de trouver quoi.

Par contre, as-tu déjà fait l'observation d'un phénomène lumineux dans le ciel ou dans ta chambre ?
As-tu déjà eu une partie de ton temps dont tu ne sais pas ce que tu as fait ?
Comme s'il te manquait quelques minutes ou quelques heures ?

Es-tu croyant(e) ?
Pourrais-tu me décrire un peu de quoi son composés les alentours de ta maison ?
D'ailleurs, connais-tu l'histoire de ta maison ou de ton terrain ?

Dernière question : y a-t-il un site néolithique à proximité de chez toi ?

Cordialement
Rama
zoprac54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 9/10/2006, 13:55 Sujet du message: ... Répondre en citant

Moi c'est chez mon père que je peut faire bouger des objets, surtout lorsque je suis très ennervée. bon on m'a déjà dis que c'est dû à une forme magnétique que je dégage.

commeuneombre

MessagePosté le: 15/10/2006, 00:29 Sujet du message: Mes experiences vecu !!!!! Répondre en citant

bonjour rama,
donc pour repondre a t'es question, donc le phénoméne luminueys que g observer ct enfaite dans ma chambre mais a coté de la fenétre donc on peut dire dehor, et sa m'arrive defois de ne pas me souvenir d'avoir dis des truks par exemple a ma mére !!! elle me pose un question je lui repond et plus tard quand elle me reparle de sa, je suis incable de me souvenir de sa même de la question qu'elle ma poser !!!

bon ensuite ma croyance, donc oui avant j'était plus dans la religion chrétienne mé plus sa va moin j'y crois et plus je crois a autre chose, présisement a une force universselle.
les alentour de ma maison:
-sus le coté gauche ya des maison de lossement !!
-le fond et a droite c un champ!!!!
-et devant ya une aller pour relier la maison a la rue et ya un maison a coté !!!!
et non je connais pas l'origine de la maison sauf que elle n'ets pas trés veille 1980 !!

sinon pour les site neolitique non yen as pas de conu par ici, j'habite en bretagne, mé j'ai pas mal de foret !! et une par ché nous environ a 10 km, ou a un endroit presis de cette foret ou ca fait une sort d'autel, c un cercle rond et avec des arbres autour!! et donc quand je suis la bas dans se sotre de cercle je me sens comme observer je sens un presence !!!
mais les gens par ici disent qu'il y aurait pas mal de grotte dans cette foret !!!
donc voila j'espére etre le plus claire possible !!! Exclamation
zoprac54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2006, 00:35 Sujet du message: ... Répondre en citant

Je sais pas si ce qu'il y a autour de chez toi eput influencer les lumière que tu vois, mais en tout cas j'aimerais bien faire un tour dans la forêt pas loin de chez toi, mais je ne pense pas y aller toute seule surtout pas la nuit ( et oui je flipe un peu ça arrive a tout le monde ddr ).

commeuneombre

MessagePosté le: 15/10/2006, 00:41 Sujet du message: Mes experiences vecu !!!!! Répondre en citant

normale de flipper c'est normale, moi la rien que dans parler j'en ai les boules surtout a cette heure, alors je devien parrano (j'avais l'impression qu'il y as qq qui regarde deriére mon épaule!!! c chiant) et l'image de ton chien ma glaçé le sang j'ai pas le courage de la voir en grand se soir !!!!! lol donc tu vois je crois que moi je suis trouillard lol Laughing
zoprac54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2006, 01:02 Sujet du message: yes Répondre en citant

C'est clair que déjà ce chien n'a pas une tête normale surtout pour un la brador et on en peut pas dire que le chien est entrain de grogner, donc il me vient a me poser la queston qu'a ce chien??

Pour la forêt je suis entrain de penser a blair witch avedc le film le projet de blair, je crois que jamais je ne dormirais dans une forêt la nuit meêm si on et plusieur je pense quz ça ne sera pas possible. Franchement ça fais flipper. Rien que d'y penser ouarf. lol

Harry
apparition
apparition

MessagePosté le: 30/10/2006, 20:00 Sujet du message: Mes experiences vecu !!!!! Répondre en citant

Wahou!! T'es hyper receptive!! Tu devrais essayer l'ecriture automatique ou une autre partique tel que l'EVP (electronic Voice Phenomon),ce qui consiste a tenter de capter la voix d'une entithée a travers un post de radio,un poste de TV,ect...Ca marche,tu peux me croire...
zoprac54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2006, 13:19 Sujet du message: Mes experiences vecu !!!!! Répondre en citant

Harry a écrit:
Wahou!! T'es hyper receptive!! Tu devrais essayer l'ecriture automatique ou une autre partique tel que l'EVP (electronic Voice Phenomon),ce qui consiste a tenter de capter la voix d'une entithée a travers un post de radio,un poste de TV,ect...Ca marche,tu peux me croire...

Tu parles de sui en tant que réceptive ?

Tiens je viens de penser que moi la dernière fois j'ai allumé la lumière sans touché l'interrupteur et l'interrupteur été en position éteint donc voilà...
Je ne me pose même plus de questions parce que je ne trouverais pas de solution lol

commeuneombre

MessagePosté le: 31/10/2006, 13:22 Sujet du message: Mes experiences vecu !!!!! Répondre en citant

Harry a écrit:

tu parle de qui enfaite ?? lol
zoprac54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2006, 13:23 Sujet du message: Mes experiences vecu !!!!! Répondre en citant

Bah oui >>

j'ai poser la même question

commeuneombre

MessagePosté le: 31/10/2006, 13:26 Sujet du message: Mes experiences vecu !!!!! Répondre en citant

oups j'avais mal lu tu as fait une faute de frappe !! je vien de lire le qui a la place de sui lol !!!!! je suis nouille excuse !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 Sujet du message: Mes experiences vecu !!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Phènomènes étranges Index du Forum -> Votre part d'ombre.... -> Racontez vos propres phénomènes étranges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com