Phènomènes étranges Index du Forum Phènomènes étranges Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Le cendrier retourné

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Phènomènes étranges Index du Forum -> Votre part d'ombre.... -> Racontez vos propres phénomènes étranges
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Rama
Ombre
Ombre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 8/10/2006, 01:39 Sujet du message: Le cendrier retourné Répondre en citant

Ca s'est passé le 21 juillet 2005 (veille de mon anniversaire).

Sur notre petite table du salon, nous avions notre cendrier rempli de mégots de cigarettes, nous avions reçu la veille des amis fumeurs.

Osiris (ma femme) tentait d'arrêter de fumer, grâce à des patchs. Mais le soir, ne faisant plus trop effet, elle craqua et en fuma une quand même. La seule de la journée.

Bref, ce jeudi matin, elle regarde la petite table pour voir le fouillit qu'il y a dessus. Le cendrier est plein, elle le videra plus tard.

Donc, elle continue ce qu'elle entreprend, c'est à dire passer l'aspirateur dans l'appartement.
Moi, je dormais avec mon chien dans la chambre, porte fermée.

Durant 1/4 d'heure - 20 minutes, aux alentours de midi, elle passe l'aspirateur.

Elle revient au salon et se trouve abasourdie par ce qu'elle remarque sur la table.

Le cendrier est retourné, avec son contenu, mais d'une manière propre, c'est-à-dire qu'il n'y avait aucune cendres à côté du cendrier.
Elle était estomaquée.

Le soir où elle me dit cela, il y avait justement le même cendrier, encore une fois plein, car encore une fois avec un couple de fumeurs en visite. Dès lors, je tente l'opération, en retournant directement et très rapidement le cendrier.
Il y avait quelques cendres autour.

Donc, je me demande s'il n'y a pas un rapport entre le fait que Osiris veuille arrêter de fumer et le cendrier renversé.

Questions :

- est-ce de la télékinésie de la part d'Osiris, de manière inconsciente ?
- est-ce que dans mon appartement il y a un esprit joueur ?
- sommes-nous sur un lieu fort en électromagnétisme ?

La maison est tout le temps fermée à clé.
Les fenêtres étaient fermées.

Le cendrier est en espèce de verre bleu, de forme hoctogonale, acheté dans un Leclerc.
Nous avons écarté pour le moment tout explication rationnelle car aucune ne colle.

Bien à vous
Rama
Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 8/10/2006, 01:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoprac54
Administrateur
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 9/10/2006, 13:59 Sujet du message: ... Répondre en citant

Etrange cette hsitoire de cendrier car manifestement ce n'est pas une personne physqiue qui a put le retourner car comme tu le dis toi même, lors de ta tentative il y avait pleins de cendres autour du cendrier retourné.

Je pense que part le faite que ta femme veuille arrêter de fumer et par le fait quel c'est dit qu'elle allait vider le cendrier un peu plus tard, que inconciemment celui ci ne se soit retourner.

Maintenant il se peut qu'une forte zone électromagnétique en soit l'origine.

Le silence est pour les oreilles ce que la nuit est pour les yeux...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 Sujet du message: Le cendrier retourné

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Phènomènes étranges Index du Forum -> Votre part d'ombre.... -> Racontez vos propres phénomènes étranges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com