Phènomènes étranges Index du Forum Phènomènes étranges Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

l'échéance 2012 ....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Phènomènes étranges Index du Forum -> Phènomènes étranges -> Fusion en 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
commeuneombre


Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 41
Localisation: Rennes
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 27/10/2006, 19:36 Sujet du message: l'échéance 2012 .... Répondre en citant

La première décennie du Troisième Millénaire est une période très particulière, une période où chacun va devoir se préparer intensément, car un bouleversement majeur pourrait intervenir en 2012, année qui marquerait ainsi pour l'humanité le verrouillage définitif d'une très longue Ère de préparation, de maturation, puis d'accélération en vue du démarrage d'une nouvelle phase d'expérimentation.

Selon l'ancien calendrier Maya, nous atteindrons alors la fin d'un cycle de 26.000 ans. Puis viendra le Changement d'Âge, le temps de la grande Transition vers ce que les Mayas appelaient ''l'Âge Itza,'' un âge de Lumière et de Sagesse dans la conscience de la multidimensionnalité.

Coïncidence ou non ? à Fort Lauderdale, en Floride, un groupe d'astrophysiciens a récemment mis en évidence que la Terre était en ce moment même en train d'achever sa révolution autour du Soleil central de notre galaxie, qui dure elle aussi 26.000 ans. Ils ont associé à cette fin de cycle un phénomène générateur de perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques gigantesques qu'ils ont identifié sous le nom ''d'effet de tressaillement'' (wobble effect) et qui est supposé précéder de quelques années seulement l'amorce d'une nouvelle révolution.

Certains se souviennent peut-être également de ces intenses journées des 16 et 17 août 1987 qui marquèrent la première grande méditation mondiale pour la paix. Cette manifestation, baptisée à l'époque ''Convergence Harmonique,'' avait justement été organisée pour inaugurer les 26 dernières années de ce cycle de 26.000 ans.

Car cette ultime millième fraction de cycle que nous avons abordée est probablement la période la plus cruciale que l'humanité ait eue à affronter depuis bien des éons. Les mini-bouleversements que nous subissons aujourd'hui ne sont à l'évidence que les premiers soubresauts liés à cette fin de révolution cosmo-planétaire, et au-delà, toutes les données géo-biologiques risquent de s'en trouver profondément affectées. À partir de la fin de l’année 2012 en effet, et en même temps que le point vernal pénétrera dans la constellation du Verseau pour une période de 2.167 années, nous entamerons le nouveau cycle, où tout devrait être différent et où la vie elle-même devrait vibrer selon un rythme que nous avons encore du mal à concevoir.

La décennie que nous venons d'aborder est donc une période de purification et d'accélération vibratoire pour toute l'humanité. C'est aussi un temps d'éveil, au cours duquel nous devrions accéder progressivement à une autre réalité, commencer à intégrer nos corps de Lumière et réactiver nos aptitudes télépathiques naturelles, afin de pouvoir entamer, le 21 décembre 2012, ce nouveau cycle dans les meilleures conditions. Car, à partir de cette date, rien ne sera sans doute plus jamais comme avant...

Tiré du site : http://www.erenouvelle.com/
_________________
L'univers a ses mystére que seul l'homme ne poura resoudre !!!!!!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 27/10/2006, 19:36 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
HAHAHEL
Ombre
Ombre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9
Localisation: Pluvigner
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 5/11/2006, 23:18 Sujet du message: 2012 Répondre en citant

salut,
Je suis allée sur le site que tu décris il est passionant, si c'était le cas le monde serait enfin en paix et l'humanité pourrait enfin évolué spirituellement bien sur si les gens le souhaitais réellement.
c'est vrai que nous ne respectons pas notre planète nous devrions enfin en prendre conscience au quotidien.
_________________
Tu es une partie de dieu.
C'est la vérité de ton être nous sommes un.
Car la vérité est le corps, et la joie le sang, de dieu, qui est amour.
Vérité
Joie
Amour
Toutes mènent à dieu.
Revenir en haut
nicholina


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 1
Localisation: Québec
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/8/2008, 19:20 Sujet du message: Site Ere Nouvelle Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais juste apporter une petite précisions.
Nous sommes en août 2008 et présentement, le site Ere Nouvelle est en train de fermer. Crying or Very sad
Pourquoi? Je n'en ai aucune idée mais je trouve ça dommage parce qu'en effet, il s'agissait d'un merveilleux site où on retrouvait des articles très intéressants sur l'échéance de 2012.
J'espère fortement qu'il renaîtra sous un autre nom....
nicholina
_________________
nicholina
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 Sujet du message: l'échéance 2012 ....

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Phènomènes étranges Index du Forum -> Phènomènes étranges -> Fusion en 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com