Phènomènes étranges Index du Forum Phènomènes étranges Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Basculement des poles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Phènomènes étranges Index du Forum -> Phènomènes étranges -> Fusion en 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
commeuneombre


Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 41
Localisation: Rennes
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 27/10/2006, 19:42 Sujet du message: Basculement des poles Répondre en citant

Difficile de parler des crânes de cristal et du 21 décembre 2012 sans parler du basculement des pôles ; donc, voici quelques informations relatives à cet évènement futur.

Beaucoup de chercheurs pensent que les pôles de la terre vont basculer dans un proche avenir. Le nord magnétique et les pôles du sud ont déjà basculé au cours de l'histoire de la planète, le résultat étant la dernière période glaciaire.

La terre relâchera son magnétisme, les grilles qui forment la conscience de notre réalité s'effondreront, alors que nous basculerons dans le prochain niveau de conscience. La réalité que nous connaissons cessera d'exister et une nouvelle réalité se produira pour toutes les âmes. Ceci viendra vite et ne sera pas mesuré en temps linéaire. Ceci se produira comme une "fusion du point zéro" qui est une variation des pôles dans la conscience.

Gregg Braden parcourt les Etats-Unis et donne interview sur interview aux medias pour exposer des preuves scientifiques que la Terre est en train de traverser la Bande Photonique ainsi que le ralentissement de sa rotation. En même temps, il se produit une augmentation de la résonance de la Terre. Quand la Terre arrêtera sa rotation et que sa résonance aura atteint 13 cycles, nous serons au Point Zéro des champs magnétiques. La Terre sera arrêtée et dans les 2 ou 3 jours elle tournera à nouveau dans la direction opposée. Cela produira une réversion dans le champ magnétique de la Terre ainsi que les conséquences qui en seront induites.


Conditions géophysiques :

1- Augmentation de la fréquence de base de la Terre

La fréquence de fond de base de la Terre, "son battement de coeur" (appelée la Résonance de Schumann ou RS) augmente de façon radicale. Ces dernières décades, et bien qu'elle varie selon les régions, la RS était en moyenne de 7.8 cycles par seconde. On a longtemps cru que celle-ci était constante, les communications globales militaires sont basées sur cette fréquence. Cependant, des rapports récents montrent que ce taux se situe au-delà de 11 cycles par seconde et continue à monter.

La science reste pour l'instant sans réponse face à ce phénomène. Gregg Braden a trouvé des données issues de chercheurs norvégiens et russes. En effet, ce concept est peu étudié aux Etats-Unis, la seule référence qui y est faite se trouvant dans la Bibliothèque de Seattle où elle est intégrée à des sujets météorologiques. La science reconnaît la RS comme un indicateur sensible des variations de température ainsi que des conditions climatiques mondiales. Toutefois, Braden croit que les fluctuations de la RS peuvent être un facteur expliquant en partie les tempêtes, inondations et conditions climatiques de ces dernières années.



2- Diminution du champ magnétique terrestre

Alors que le pouls de la Terre augmente, la force de son champ magnétique décroît. Selon le professeur Bannerjee de l'Université du Nouveau Mexique, le champ magnétique a perdu de son intensité ces 4000 dernières années. Parce que la chute du champ magnétique est un précurseur de l'inversion des pôles, le professeur Bannerjee croit qu'une autre inversion peut être envisagée. De son côté, Braden pense que ces changements cycliques sont associés avec des inversions. L'historique géologique de la Terre indique que des inversions magnétiques sont préliminaires aux bouleversements dans l'histoire et sur une échelle de temps énorme.



La résonance de Schumann

Que l'on y croit ou pas, la Terre agit comme un énorme circuit électrique. L'atmosphère est en fait faiblement conductrice et s'il n'existait aucune source de charge, la charge électrique se disperserait en moins de 10 minutes. Il existe une cavité entre la surface de la Terre et la limite intérieure de la ionosphère, qui mesure quelques 55 kilomètres de haut. A tout moment, la charge totale de cette cavité est de 500.000 coulombs. Il existe un courant vertical entre le sol et la ionosphère de 1 - 3 X 10 - 12 par mètre carré. La résistance de l'atmosphère est ainsi de 200 Ohms. Le voltage potentiel est de 200.000 volts. Il faut savoir d'autre part qu'il se produit 1000 éclairs de façon simultanée à chaque instant dans le monde. Chaque éclair produit de 0.5 à 1 ampère et tous ensemble contribuent à la mesure de ce courant dans la cavité électromagnétique de la Terre.

La résonance de la Terre est un phénomène d'ondes électromagnétiques quasi immobiles qui existent dans cette cavité. Comme des ondes sur une corde, elles ne sont pas toujours présentes à tout moment, mais ont besoin d'être stimulées pour être observées. Elles ne sont pas causées par quelque élément interne de la Terre, sa croûte ou son noyau. Elles semblent reliées à l'activité électrique dans l'atmosphère, particulièrement pendant des conditions d'intenses activités de foudre. Elles se produisent à plusieurs fréquences entre 6 et 50 cycles par seconde, plus particulièrement 7.8, 14, 20, 26, 33, 39, et 45 hertz avec une variation journalière de +/- 0.5 hertz. Aussi longtemps que les particularités de la cavité électromagnétique de la Terre restent les mêmes, ces fréquences restent stables. On peut penser qu'il se produit des changements liés aux cycles de tâches solaires qui se reproduisent tous les 11 ans. Les résonances de Schumann seront vues plus facilement entre 2000 et 2200 UT.

Compte tenu de la charge atmosphérique de la Terre, du courant et du voltage, il n'est pas surprenant d'être en présence de telles ondes électromagnétiques. Les propriétés résonantes de cette cavité ont été prédites par le physicien allemand W.O. Schumann entre 1952 et 1957 et détectées par Schumann et Konig en 1954. La première représentation spectrale de ce phénomène fut préparée par Balser et Wagner en 1960. La majorité des recherches furent faites par le Département de la Marine qui étudie la communication à très basse fréquence avec les sous-marins.


Conséquences possibles

1- Le temps semble s'accélérer à l'approche du Point Zéro. Une journée actuelle de 24 heures donne l'impression d'avoir une longueur de 16 heures voire moins. Il faut se souvenir que la résonance de Schumann (ou battement de coeur de la Mère Terre) a été de 7.8 cycles par seconde pendant des milliers d'années mais elle a augmenté depuis 1980. Elle est de +/- 12 en ce moment et s'arrêtera à 13 cyles par seconde.

2- Le Point Zéro ou le Changement des Ages fut prédit par les anciens depuis des milliers d'années. Il s'est produit de nombreux changements y compris celui qui survient tous les 13.000 ans à mi-chemin du cycle de 26.000 ans, la Précession des Equinoxes.

3- Le Point Zéro ou retournement des pôles magnétiques se produira probablement bientôt, d'ici quelques années. Il est probable qu'il se produira en même temps que le cycle de 4 ans de la Terre qui se produit le 12 août tous les vingt ans. Le prochain aura lieu le 12 août 2003. L'expérience de Philadelphie et du Projet Montauk (projet militaire sur le voyage dans le temps) ont eu lieu chacun lors d'une concordance du 12 août/biorythme de vingt ans.

4- Il est dit qu'après le Point Zéro, le soleil se lèvera à l'Ouest et se couchera à l'Est (approximativement). Cela s'est déjà produit par le passé à en croire des anciens textes.

5- De façon intéressante, le plan du Nouvel Ordre Mondial devrait être mis en application en 2003. Cela ne se produira peut être pas, cela dépendra de nombreux facteurs ainsi que des ordres du jour. Rester centré et suivre son intuition est fondamental.

6- L'inversion du Point Zéro nous projettera probablement dans la 4ème dimension où tout ce à quoi nous pensons se manifestera instantanément, y compris l'Amour et la Peur. Le contrôle de nos intentions sera d'une extrême importance.

7- La plupart de nos technologies devraient cesser de fonctionner. Certaines exceptions faites peut être des énergies basées sur le Point Zéro ou l'énergie gratuite.

8- Notre corps physique se transforme au fur et à mesure que nous nous approchons du Point Zéro. Notre ADN se transforme pour devenir un ADN à 12 branches. Un nouveau corps de lumière est en train de se créer. Nous devenons plus intuitif.

9- Le calendrier maya a prédit tous les changements qui se sont produits ou sont en train de se produire. Il annonce le dépassement de la technologie et le retour aux cycles de la nature et de l'univers. Avant 2012 nous aurons complètement intégré la 5ème dimension (après l'inversion de la 4ème dimension du Point Zéro).

10- Toute cette information ne doit pas être crainte. Il est nécessaire de se préparer aux changements qui nous conduiront dans un nouvel âge de Lumière. Nous irons au-delà de l'argent et du temps et les concepts basés sur la peur seront complètement dissous

Tiré du site : http://memoireatlantide.free.fr
_________________
L'univers a ses mystére que seul l'homme ne poura resoudre !!!!!!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 27/10/2006, 19:42 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
HAHAHEL
Ombre
Ombre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9
Localisation: Pluvigner
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 5/11/2006, 23:23 Sujet du message: atlantide Répondre en citant

très bon site merci
je le recommande vivement
_________________
Tu es une partie de dieu.
C'est la vérité de ton être nous sommes un.
Car la vérité est le corps, et la joie le sang, de dieu, qui est amour.
Vérité
Joie
Amour
Toutes mènent à dieu.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 Sujet du message: Basculement des poles

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Phènomènes étranges Index du Forum -> Phènomènes étranges -> Fusion en 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com