Phènomènes étranges Index du Forum Phènomènes étranges Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les Annales Akashiques

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Phènomènes étranges Index du Forum -> Phènomènes étranges -> Fusion en 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
commeuneombre


Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 41
Localisation: Rennes
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 29/10/2006, 00:50 Sujet du message: Les Annales Akashiques Répondre en citant

Les Annales Akashiques, que l’on appelle aussi la « Mémoire de l’Ame », sont un lieu spirituel où sont enregistrées les archives de la vie de chaque être humain, le bien qu’il a fait, le mal, ses erreurs, ses réussites, ses différentes incarnations, ses dettes karmiques, payées ou non. Elles sont aussi appelées la « Mémoire de l’Univers » parce qu’elles renferment toutes les étapes évolutionnaires de l’Univers, ses changements, ses cataclysmes, ses trésors, son histoire, etc. Bien sûr, les Annales Akashiques ne sont pas perceptibles avec nos cinq sens, mais grâce à notre évolution spirituelle, au travail que nous effectuons sur nous-mêmes, nous pouvons avoir accès à ces archives, grâce à un processus de relaxation très simple. Par contre, lors de visites dans les Annales Akashiques, vous voyez, entendez, sentez tout ce qui vous entoure.



Sachez toutefois que les Annales Akashiques ne comportent aucun mensonge, aucune interprétation, que notre mental ne peut absolument pas nous faire interpréter ce que nous voyons, puisque ce ne sont pas uniquement nos sens physiques qui nous permettent de comprendre ce qui nous entoure, mais aussi nos sens psychiques. Les visites dans les archives sont gravées directement dans notre psychisme, et même dix ans plus tard, vous retranscrirez exactement ce que vous avez vu, sans aucune déformation ni interprétation. Les Annales Akashiques sont La Vérité, que celle-ci vous plaise ou vous dérange.



Les visites dans les Annales Akashiques se font soit dans le Passé, soit dans le Présent, soit dans les Futurs potentiels. Pourquoi les Futurs Potentiels ? Simplement parce que chaque être humain n’a pas qu’un seul Futur déjà tout tracé. Il trace lui-même son futur à partir de l’expérience de son Passé et ses pensées, paroles, actes, sentiments, du Présent. C’est pour cette raison qu’il y a toujours plusieurs Futurs possibles.



C’est aussi ce que pratiquait Edgar Cayce, à la différence que lui le faisait en dormant. Il en est de même pour Léonard de Vinci et ses « inventions ». En ce qui concerne Edgar Cayce et ses « visions » sur l’Atlantide, à quelques détails près, elles sont exactes ; j’ai eu l’occasion de les vérifier à de multiples reprises.



Contrairement à ce que quelques uns peuvent croire, les Annales Akashiques ne se trouvent absolument pas à l’extérieur, mais bel et bien à l’intérieur de nous-mêmes, et ce, quelque soit notre niveau spirituel. Elles font partie du Grand Tout, car tout est contenu en Lui, et nous-mêmes sommes une part de ce Grand Tout. C’est pour cela qu’il est inutile d’aller chercher des réponses à l’extérieur, nous avons toutes ces réponses à l’intérieur de nous-mêmes, il suffit simplement d’ouvrir son esprit, de savoir poser les bonnes questions et d’être prêt à entendre les réponses et surtout à les admettre.



Vous pouvez aller dans les Annales Akashiques pour voir votre vie, vos vies passées, visiter des monuments anciens, mêmes ceux qui n’ont pas encore été découverts, (du fait que vous n’y êtes pas physiquement, aucun obstacle ne pourra bloquer votre chemin), découvrir les civilisations anciennes, localiser des objets non encore découverts, etc. Il n’y a aucune limite à ces voyages si ce n’est celles que vous vous fixerez vous-mêmes.



Il est certain que je ne suis pas la seule à avoir accès aux Annales Akashiques et à travailler avec elles. Il serait intéressant, je pense, de confronter tous les résultats de recherches dans les Annales, afin de les comparer et de les enrichir.



Le temps est proche où l'humanité devra faire face à la résurgence de l'Atlantide, où elle devra prendre la résolution profonde d'évoluer spirituellement pour le bien de toute la communauté humaine. Dans tous les cas, il serait plus sage de s'y préparer dès maintenant, car lorsque les temps seront venus, pour certains, hélas, il sera trop tard.



Sachez tout de même que je ne dévoile pas tout. Certaines choses doivent, pour l'instant, rester dans l'ombre, afin d'être préservées de la destruction.



Les chapitres qui suivent concernant l’Atlantide, les Atlantes, les Cristaux, les Gardiens du Savoir, sont en grande partie le fruit de mes voyages dans les Annales Akashiques ; vous y trouverez donc des informations totalement inédites.

Tiré du site: http://memoireatlantide.free.fr/aventureinterieureaccueil.htm
_________________
L'univers a ses mystére que seul l'homme ne poura resoudre !!!!!!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29/10/2006, 00:50 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
commeuneombre


Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 41
Localisation: Rennes
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 29/10/2006, 11:11 Sujet du message: se rendre dans les Annales Akashiques Répondre en citant

Comment consulter les Annales Akashiques ? Pour pouvoir consulter les Annales Akashiques, la première des choses est de vous poser la question : "Pour quelles raisons est ce que je veux consulter les annales ?", car sachez que si vos intentions ne sont pas pures et altruistes, vous ne pourrez pas entrer dans les Annales.

1- Choisissez un moment dans la journée où vous serez certain de ne pas être dérangé.

2- Installez-vous confortablement soit dans un fauteuil soit dans un canapé, voire votre lit. Si vous avez tendance à vous endormir facilement, je vous conseille de vous installer en position assise. Assurez-vous que votre position est confortable et que vous pouvez vous détendre.

3- Pour ceux et celles que cela peut aider, vous pouvez passer une musique de relaxation, mais de préférence sans paroles (vous auriez tendance, involontairement, à suivre les paroles, ce qui nuirait au résultat désiré).

4- Une fois bien installé, fermez les yeux et respirez normalement ; n'essayez pas de contrôler votre respiration, laissez faire ; faites le vide dans votre esprit et laissez passer les pensées parasites qui pourraient survenir.

5- Répétez mentalement "Je prends contact avec les Annales Akashiques", plusieurs fois, lentement, en essayant de visualiser une intense lumière blanche qui vous enveloppe ; ne forcez pas, n'essayer pas de vous concentrer avec force.

6- Au bout d'un certain temps, plus ou moins long selon les personnes, vous sentirez que vous êtes réellement enveloppé d'une intense lumière blanche, et vous ressentirez une incroyable sérénité intérieure ; à ce moment-là, vous saurez que vous êtes entré dans les Annales.

7- A partir de là, toujours mentalement, vous pouvez poser une question où demander à vous rendre dans un lieu en particulier ; le déplacement est généralement instantané ; vous pouvez obtenir des images, des sons, voire les deux en même temps ou bien aussi une voix qui vous explique certaines choses en rapport avec votre demande ; vous pouvez poser des questions sur ce que vous voyez au fur et à mesure de votre voyage ; sachez qu'il n'y a que les limites que vous vous fixerez vous-mêmes.

8- N'essayez pas d'analyser ou d'intellectualiser ce que vous obtenez ; prenez les choses telles qu'elles sont, même si cela vous paraît farfelu ou impossible. De toute manière, vous vous rendrez compte que vous ne pourrez pas déformer ce que vous avez vu.

A noter que pendant tout le temps de votre séance, vous ne dormez pas, vous êtes conscient de ce qui vous entoure (bruits, etc...). Même si les résultats des séances restent incrustés dans votre esprit, je vous conseille quand même de noter ce que vous avez vu et entendu avec le plus de détails possibles, car, notamment, cela vous permettra peut être de vérifier plus tard ; je dis "peut être" car si votre voyage concerne un futur potentiel, vous ne pourrez pas le vérifier sauf si vous le vivez un jour, mais aussi si votre voyage concerne des sujets dont les réponses n'existent pas encore "officiellement" (je pense notamment aux questions technologiques).

Tiré du site :http://memoireatlantide.free.fr/facultespsiaccueil.htm
_________________
L'univers a ses mystére que seul l'homme ne poura resoudre !!!!!!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 Sujet du message: Les Annales Akashiques

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Phènomènes étranges Index du Forum -> Phènomènes étranges -> Fusion en 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com