Phènomènes étranges Index du Forum Phènomènes étranges Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

anges gardiens et spiritualité

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Phènomènes étranges Index du Forum -> Salon de thé -> Les sujet de Hahael
Sujet précédent :: Sujet suivant

CROYEZ VOUS AUX ANGES GARDIENS ?
OUI
100%
100% [ 4 ]
NON
0%
0% [ 0 ]
SANS AVIS
0%
0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
HAHAHEL
Ombre
Ombre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 5/11/2006, 22:26 Sujet du message: anges gardiens et spiritualité Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
Moi aussi je m'intéresse au paranormal ayant moi même vécu certaines choses.
Par contre depuis peu je me pose des questions sur les origines de notre venu sur terre, quel chemin de vie chacun doit adopter, dans quel but pour lui et pour les autres.
On va dire qu'en ce moment je m'ouvre à une certaine spiritualité grâce à la méditation qui me permet de ressentir les énergies créatrices et qui m'apporte une paix au quotidien.
Je crois aux anges gardiens ainsi qu'à la réincarnation et un tat d'autres choses.
J'aimerais avoir votre opinion vos croyances afin de créer des sujets enrichissants pour nous tous sur ce site.
Tous les sujets seront bien venus, en éspérant que vous soyez nombreux, merci d'avance.
Vérité
Joie
Amour
Toutes mènent à dieu.
Publicité

MessagePosté le: 5/11/2006, 22:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
commeuneombre

MessagePosté le: 5/11/2006, 22:48 Sujet du message: anges gardiens et spiritualité Répondre en citant

Moi personnellement je commence tout juste a croire aux anges gardiens mais a la réincarnation j'y crois depuis lontemp, Mais croyance sont assez simple je n'apartien deja a aucune religions mais je crois en un dieux universelle en chacun de nous, le createur de la vie !! Sinon bienvenue a toi est j'espére que tu te plaira sur se forum Exclamation
Ombre
Ombre

MessagePosté le: 5/11/2006, 23:08 Sujet du message: anges gardiens et spiritualité Répondre en citant

merci à toi,
moi aussi je crois en un dieu universelle ou énergie créatrice (chacun l'appelle comme il veut) qui est en nous tous et autour de nous.
Dernierement je lis les livres de NEALE DONALD WALSCH CONVERSATIONS AVEC DIEU.
Ces livres sont fabuleux et me permette d'écouter et de développer ma spiritualité, je te les recommande
Vérité
Joie
Amour
Toutes mènent à dieu.
zoprac54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 9/11/2006, 15:42 Sujet du message: anges gardiens et spiritualité Répondre en citant

Bon personnellement je serais plus amenée a dire que je me sens quand même plus prohe d'un ange (que ce soit ange gardien ou ange) plutôt q'un dieu.

Pour la réincarnation, je ne dirais pas que j'y crois, peut-être y a t-il autre chose après la mort peut-être aussi que nous nous convainquons nous même qui il a quelque chose après la mort pour éviter toute forme de peur envers cette dernière. Maintenant la mort est-elle une fatalitè en soit? Je ne crois car même si étant mort, si l'on vit encore dans le coeur et la pensée de ses proches, des gens qui nous aime, je pense que le mort n'et pas définitive. Je ne sais pas si vous m'avez compris!?

La réincarnation, ma foi comme dit je ne dis pas que j'y crois, mais je dirais tout simplement peut-être.

Le silence est pour les oreilles ce que la nuit est pour les yeux...
Visiter le site web du posteur
Harry
apparition
apparition

MessagePosté le: 9/11/2006, 18:12 Sujet du message: anges gardiens et spiritualité Répondre en citant

Si ça peut aider,j'ai la priere de contact avec son ange protecteur,ou ange gardien...Je la mets a la suite???Enfin si vous etes d'accord...
zoprac54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 9/11/2006, 19:03 Sujet du message: anges gardiens et spiritualité Répondre en citant

Ecoute moi je veux bien des fois aurais bien besoin de causer a mon ange je crois...

HAHAHEL
Ombre
Ombre

MessagePosté le: 10/11/2006, 22:32 Sujet du message: ange Répondre en citant

pour moi on ne meurt pas, nous laissons juste notre corps physique car pour moi nous sommes constitué de 3 parties:
- le corps physique
- l'esprit
- l'âme
je pense que nous sommes sur terre non pas pour avoir un but du genre pourquoi je suis sur terre, quel est ma mission...
plutôt pour retrouver qui nous sommes vraiment car depuis notre naissance on nous inculque une façon de pensée, d'être qui n'est pas forcément réelement ce que nous voulons être .
donc pour moi, je n'ai pas peur de la mort et j'essaye de retrouver qui je suis vraiment par le biais des experiences de vie que mon âme souhaite connaître pour retrouver son chemin vers la source créatrice.
sinon,pour les réincarnations ou plutôt incarnations,c'est notre âme qui choisi quel experience elle souhaite vivre
voilà pour moi zoprac54, j'ai éssayé d'exprimer le plus simplement ce que je ressentai car c'est un sujet très vaste ou il y a encore pleins de choses à explorer et merci à toi harry pour les prières.
Vérité
Joie
Amour
Toutes mènent à dieu.
zoprac54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/3/2007, 12:01 Sujet du message: anges gardiens et spiritualité Répondre en citant

Je viens de trouver un site sur les anges gardiens donc si ça vous interesse allez-y c'est permis Okay

http://membres.lycos.fr/sylvelie/Halange.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 Sujet du message: anges gardiens et spiritualité

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Phènomènes étranges Index du Forum -> Salon de thé -> Les sujet de Hahael Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com