Phènomènes étranges Index du Forum Phènomènes étranges Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Faire de la sorcellerie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Phènomènes étranges Index du Forum -> Phènomènes étranges -> Vous avez dit sorcellerie?
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
zoprac54
Administrateur
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 7/12/2006, 22:27 Sujet du message: Faire de la sorcellerie Répondre en citant

Commencer dans la Magie ça ne s'improvise pas vraiment. De plus la Magie pour fonctionner, cela nécessite que l'on "y croit". Et c'est un engagement à long terme.

Je vous ferez bientôt parvenir un témoignage d'une sorcière

Le silence est pour les oreilles ce que la nuit est pour les yeux...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 7/12/2006, 22:27 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoprac54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 8/12/2006, 12:10 Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

J`aimerais partager quelquechose avec vous...

Il y a quelques années lors d`un déménagement, je me suis faite un nouveau cercle d`amis. J`ai tenté quelquefois de parler magie avec eux mais il semblait avoir des intérêts pour d`autres domaines. J`ai donc avec le temps laissé de côté mes pratiques pour suivre mes nouveaux amis.

Finalement un jour, je décidai de prendre tous objets et livres et d`enfermer ça dans une boîte. J`avais découvert d`autres domaines, moi aussi, plus intéressant et je me donnais entièrement à ces nouveaux passe-temps.

Le lendemain, après avoir rangé tout dans une boîte, j`entre dans ma chambre et je retrouve tous les objets à leurs places la même qu'avant de les avoir placés dans la boîte.

Étonnée, je décidai de les laisser à leur place.

Un an plus tard, je refesais la même chose. Je serre tout dans le fond de ma garde-robe. À ma grande surprise, je retrouve tous les objets à leur place à mon retour...

Je ne cherche pas d`hypothèse à ces 2 événements, ça fait déjà longtemps que c`est un affaire classée. En fait, je vous ai raconté cette histoire dans le but que vous compreniez que la magie n`est pas un nouveau jeu vidéo et qu`après quelques temps, on passe à autre chose.

Pour moi et pour plusieurs, c`est un mode de vie. Sachez bien que c`est plus facile de s`y mettre que de s`arrêter.

Prenez soin de vous,

Nemesia

Source : site sur la sorcellerie

zoprac54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 9/12/2006, 18:39 Sujet du message: Faire de la sorcellerie Répondre en citant

Mon avant dernier message était l'interview. J'ai homis de le mettre donc je me rattrape maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 Sujet du message: Faire de la sorcellerie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Phènomènes étranges Index du Forum -> Phènomènes étranges -> Vous avez dit sorcellerie? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com