Phènomènes étranges Index du Forum Phènomènes étranges Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

les fantomes
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Phènomènes étranges Index du Forum -> Phènomènes étranges -> Phènomènes étranges
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
commeuneombre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 1/10/2006, 21:49 Sujet du message: les fantomes Répondre en citant

Le phénomène des fantômes interpele : l'âme survit-elle au corps ? Et si oui, quels rapports entretient-elle, après la mort, avec le monde des vivants ? Même si aucune réponse formelle n'est apportée à cette question, bon nombre de témoignages parfaitement crédibles semblent indiquer que l'âme existe, qu'elle survit au corps et s'avère en mesure de communiquer avec le monde des vivants, généralement tant qu'elle n'a pas achevé une mission spécifique ou qu'elle n'est quoi qu'il en soit pas capable de trouver la paix

Les fantomes viennent de l'au-delà[/size]

ou sont sur le point de s'y rendre. La croyance en des défunts qui se manifestent aux vivants en diverses circonstances est fondée sur une conception du trépas perçu non comme une disparition mais comme une retraite temporaire dans un autre monde qui n'est pas hermétiquement clos et s'ouvre en particulier pendant l'hiver. Dans ce cas, seule l'âme quitte le corps au décès, les autres y demeurant et lui permettant d'agir. Alors que les fantômes viennent de l'au-delà ou sont sur le point de s'y rendre, les revenants restent bloqués entre ici-bas et au-delà ; l'Hadès des grecs ou l'empire de Hel chez les Germains les refuse en raison de la façon dont ils sont morts ou de leur prédestination à la naissance (ils sont nés avec des dents ou coiffés du placenta, ou encore à un moment particulier). Les revenants restent entre ici-bas et au-delà et ne cessent de tourmenter les vivants

Période cruciale de l'existence

Un grand nombre d'apparitions sont liées à une période cruciale de l'existence en particulier à leur confrontation avec la mort. Généralement, les témoins ou visionnaires connaissent et aiment les personnes disparues. Parfois, les esprits se manisfestent à plusieurs reprises pour transmettre des messages, rappeler quelque promesse, réclamer justice ou rassurer leurs proches sur ce qui les attend dans l'Au-Delà.Cependant, les fantômes ne surgissent pas seulement de la tombe. Il arrive aussi que des êtres vivants se séparent sans difficulté de leur corps pour accomplir leur obligations. A noter, que certains spectres apparaissent aussi dans des lieux publics à des personnes n'ayant jamais eu de contact avec eux.

Le royaume des fantômes

Les esprits ne se manifestent pas toujours dans des cadres tels que cimetières, nuits sans lune, landes, manoirs brumeux, ... Mais ce type de site résistent au temps. Comme le caractère spectaculaire des apparitions. Les témoins de phénomènes occultes signalent souvent une chute importante de température ou une modification de l'atmosphère. Certains évoquent des voix, des bruits venus de nulle part, des lueurs étranges et des odeurs suspectes.

ET VOUS QU'EN DITE VOUS ????
Publicité

MessagePosté le: 1/10/2006, 21:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoprac54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 1/10/2006, 22:21 Sujet du message: les fantomes Répondre en citant

Je viens de lire le passage où tu parles des esprits. JE suis tout a fais d'accor que les esprtis ne se magnifestent pas forcement dans des cimetières mais y peuvent se magnifester n'importe où. Celà peut être dans voter salle de bain, dans votre chambre, ou dans votre voiture.

Mais attention il y a plusieurs sortes d'esprits (non pas ce qu'on peut entendre tout comme moi quand j'étais plus petit "esprit frappeur") mais évidemment il y en a des bons et des mauvais. tout comme les anges, ils y en a des bons et des mauvais, certains qu'il faut appeler dans tel ou tel circonstance. A chaque anges, sa "fonction".
Visiter le site web du posteur
commeuneombre

MessagePosté le: 15/10/2006, 11:46 Sujet du message: lieu de passage Répondre en citant

Comme tout le monde sait les télévisions marche grâce à des antennes qui captent des ondes. Hors quelque fois même éteinte elle capte encore des ondes, mais pas le même genre d'onde!!!!!

Sur cette derniére photo on peut voir aparaitre une pendule, toute les tv était etait eteinte !!!!!
zoprac54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2006, 12:56 Sujet du message: purée Répondre en citant

Les photos étaient prise chez toi? En plus les télés étaient éteinte!!!!
Ma foi c'es étrange, mais aimerais savoir, comprendre, qui c'est? Comment ça se fait etc...
Lyderik
Ombre
Ombre

MessagePosté le: 16/10/2006, 00:05 Sujet du message: les fantomes Répondre en citant

Les fantômes ... lol

On les appelle les esprits errants ...
Et ils n'apparaissent pas comme ça dans une télé ou autre ...

Un esprit errant est une personne décédée qui ne peut pas passer de l'autre côté sans avoir accompli une tâche ou sans savoir ce qu'elle veut avant de partir ...
Ils ne sont pas méchants, quand on ressent quelque chose de mauvais venant d'un esprit, c'est juste qu'il est colère ou qu'il ne comprend pa pkoi il est mort ...

Et il n'est en aucun cas question de silhouette blanche et lumineuse ... ils ont l'apparence qu'ils avaient avant sauf qu'ils errent entre 2 mondes ...

Peu de gens peuvent les voir ... mais quand on peut les voir, on se doit de les aider ...
zoprac54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2006, 21:57 Sujet du message: les fantomes Répondre en citant

Je dirais plutot que c'est une personne qui est certes décédé mais qui n'a pas encore trouver son eveloppe, je veux dire par là qu'elle n'a pas encore trouver moyen d'être en paix.
Lyderik
Ombre
Ombre

MessagePosté le: 16/10/2006, 22:54 Sujet du message: les fantomes Répondre en citant

c bien ce que je dis lol

Mais les histoires d'envelloppes ... lol

Ils sont comme toi et moi ... ils prennent souvent l'apparence la plus flateuse qu'ils ont pu avoir de leur vivant ...

Et pour être en paix il fo passer de l'autre coté ... et pour ça trouver comment ...

résoudre un problème ... faire passer un message ...
fredkan

MessagePosté le: 30/10/2006, 19:41 Sujet du message: les fantomes Répondre en citant

interessant tout ce que je lis
par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Lyderik:
les fantomes et esprits peuvent se manifester au travers de televiseurs ou autres.
il me vient en tete ce pere qui etait rentré en contact avec son fils décédé au travers d'un magnetophone.
les paroles etaient tres audibles et bouleversantes!
et il y a d'autres temoignages aussi :par exemple l'ecriture.
commeuneombre

MessagePosté le: 30/10/2006, 22:07 Sujet du message: les fantomes Répondre en citant

Oui je suis dacord avec toi fredkan car une tv et autre capte des ondes donc il est possible qu'elles puissent capté des ondes vennant des ames !! bon aprés je me trompe peut étre mais c'est mes croyance donc aprés à voir !!!
zoprac54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2006, 13:15 Sujet du message: les fantomes Répondre en citant

Je suis également d'accord avec toi commeuneombre sur ce point.

Je pense aussi que toute machine fonctionnant par l'intermédiaire d'ondes, doit égalemet pouvoir caper des ondes de personnes décédés.
fredkan

MessagePosté le: 31/10/2006, 13:18 Sujet du message: les fantomes Répondre en citant

et ça ete demontré!!!
il faudrait que j'arrive à trouver ce reportage Rolling Eyes
zoprac54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2006, 13:21 Sujet du message: les fantomes Répondre en citant

fredkan a écrit:
et ça ete demontré!!!
il faudrait que j'arrive à trouver ce reportage Rolling Eyes

Oui ça serait intéressant d'approfondir ce sujet je trouve
commeuneombre

MessagePosté le: 31/10/2006, 13:23 Sujet du message: les fantomes Répondre en citant

moi j'ai peut étre retrouver la photo que j'avais dis où je voyait qq chose, je l'avait envoyer a un contact et aprament elle l'aurai retrouver donc a voir ........
zoprac54
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2006, 13:25 Sujet du message: les fantomes Répondre en citant

Bah c'est cool tout ça
Harry
apparition
apparition

MessagePosté le: 31/10/2006, 18:44 Sujet du message: les fantomes Répondre en citant

Salut!!

La sconde tof est un fake!!! C'est truqué!!! La silhouette que l'on peut y appercevoir,c'est en faites le "Maitre des Clés" dans le jeu "Athmosfear"!!!

Tu baisse les reglages couleur de la tele et tu prends la tof avec le flash,et ça te donne ça!!!

J'ai fait pas mal de trucs vraiment flippant,alors ça,je connais!!!

Au fait,j'ai ete Gothique dans ma jeunesse!!! D'ou mon interet pour la demonologie... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 Sujet du message: les fantomes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Phènomènes étranges Index du Forum -> Phènomènes étranges -> Phènomènes étranges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com